Accroissement de l’activité de taille en interne avec l’agrandissement de l’atelier et l’achat d’un centre de taille numérique « Techno One ».
Accompagné de sa conjointe et collaboratrice pendant des années, Cathia, le créateur et gérant, Guy Boudot passe le flambeau de cette entreprise familiale à son fils, Gilles Boudot.
De nombreux investissements en matériels sont effectués comme l’achat de nouveaux véhicules de chantier, de camions poids lourd, d’une grue auxiliaire ou encore d’une raboteuse quatre faces.
Modernisation de l’atelier de zinguerie avec l’achat de nouvelles plieuses et guillotines pour le façonnage de la zinguerie. Due à une augmentation de son chiffre d'affaires, qui atteint 1 168 624 €, l’entreprise a désormais passé le cap des 10 employés !
Transformation juridiques de l’entreprise en une SARL avec un associé unique, Guy Boudot.
Construction d’un deuxième atelier de 350 m² pour la taille des charpentes afin de répondre à la popularité et à la demande croissante que connaît l’entreprise. L’entreprise se développe avec neuf personnels à son actif.
Agrandissement de l’entreprise avec l’installation du siège social dans des locaux de 110 m² dans la zone artisanale de Chorges afin de pouvoir stocker du matériel et de développer l’activité
Création de l’entreprise par Guy BOUDOT. À cette époque, la principale activité est la pose de charpente et de couverture en sous-traitance. Avec un salarié, la société œuvre à la réalisation de projets de toiture dans le nord du département des Hautes-Alpes.